Mon vernis Mûre-Cassis #Monroe

Publié le 22 Avril 2013

Bonjouuuuuuur :) aujourd'hui je vais vous faire part de ma nouvelle acquisition : Monroe de Picture Polish. J'étais trop excitée à l'idée de le poser, et je n'ai donc pas pu attendre d'être chez moi.

C'est ici que commence mon aventure verniesque. J'ai décidé de le poser (après avoir mis ma base bien sur ;)) en pleine rue, par ce soleil magnifique ! Chose tout à fait débile, car n'ayant jamais posé de Picture Polish avant ça, je n'avais pas anticipé les pirouettes que je serais obligée de faire pour le mettre !

Première main, et première couche, je l'aime : il est frais, glossy à souhait, et les paillettes holo qui brillent au contact du soleil. Un magnifique feu d'artifice… Après la deuxième couche il tire plus sur le cassis, toujours aussi sexy ! ;)

Deuxième main, là c'est le drame, j'en met plus à côté que sur mon ongle --'. Je désespèrerais… J'ai tenté la deuxième couche, finalement ça rendait bien, mais je ne pouvais pas m'empêcher de loucher sur les endroits où j'avais débordé. J'ai donc couru chez Sephora et j'ai utilisé le dissolvant testeur ! AMEN, ça allait déjà mieux.

Sachant que j'ai fait tout ça en faisant des grimaces à des Espagnols se moquant de moi, en évitant les pigeons, et en me battant pour que le pollen ne tombe pas sur ma manucure ! Bref, le truc de OUF quoi xD

Et TADAAAAA :D :

Mon vernis Mûre-Cassis #Monroe
A l'ombre, seules les paillettes roses claires sont présentes....

A l'ombre, seules les paillettes roses claires sont présentes....

Mais quand un rayon de soleil tombe dessus, les paillettes holographiques prennent le dessus.

Mais quand un rayon de soleil tombe dessus, les paillettes holographiques prennent le dessus.

Je l'adore, j'ai l'impression d'avoir un sirop mûre-cassis sur mes doigts. Mais finalement je pense que ce sera un vernis d'hiver car malgré les paillettes holographiques, je le trouve assez froid !

Mon vernis Mûre-Cassis #Monroe

Finalement je suis déçue, le pinceau est tout pourri, je ne me suis jamais autant battue avec un vernis qu'avec celui-ci, et c'est dommage parce que les couleurs sont magnifiques… Cela ne m'empêchera pas de réitérer l'opération encore et encore jusqu’à ce que je dompte ce pinceau :D

Vernis utilisés :

  • Base et top coat Douglas

  • Picture Polish - Monroe (2 couches)

Tenue : 5 jours (certainement à cause de mon boulot où j'ai du taper à l'ordi toute la semaine x))

Voilà, à très bientôt :)

Camille

Rédigé par Camille

Publié dans #Camille, #Swatch

Repost 0
Commenter cet article

Polish in Paris 25/04/2013 15:44

J'aime beaucoup les paillettes holographiques qu'on voit dans ce vernis *_*
J'avais entendu parler de personnes qui n'aimaient pas ce pinceau, mais apparemment Picture Polish vient de changer la forme de ces pinceaux pour leur nouveaux vernis, c'est plutôt une bonne nouvelle :D

25/04/2013 16:26

Oui je ne suis pas fan du pinceau mais bon je vais m'entraîner parce que j'adore ce vernis, donc je ne vais pas le laisser de côté pour ce petit inconvénient !
C'est une bonne nouvelle ça ;) merci de l'info !
Camille-NPS

La petite Sirène 24/04/2013 21:28

J'aime beaucoup cette couleur! Je pense que j'aurais du me l'acheter ^^

Jue 24/04/2013 16:30

Whaou ! Super rendu, surtout en plein soleil ! ;) C'est jolie comme tout. En tout cas Camille, même si tu as fait ça "vite fait" je trouve ça plutôt réussi : c'est pétillant et beau ! ;)

24/04/2013 16:33

Merci beaucoup :)